Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

ENQUETE NATIONALE

13/10/2016

Le dernier numéro de votre journal vous proposait un voyage à travers 6 ans d’enquêtes nationales AFFEP. Ce fut une occasion de voir à quel point votre participation aux enquêtes nationales permet de réfléchir  sur nos pratiques et de tenter d’améliorer notre formation.


Cette année, l’enquête nationale AFFEP concerne les pratiques médico-légales en psychiatrie et la formation des internes dans ce domaine. A ce jour, nous n'avons toujours pas dépassé les 400 réponses ! Pour obtenir des résultats significatifs sur ce sujet d’actualité, votre avis est INDISPENSABLE, pour participer à l'amélioration de notre formation, notamment dans le cadre de la réforme de l'internat prévue pour novembre 2017.


Nous remercions encore ceux qui ont déjà répondu, mais vous avons besoin de l’avis de tous les internes !! Nous avons donc encore besoin de VOUS !!!
Il reste encore peu de temps pour répondre à cette enquête, et que nous puissions analyser les résultats.


Nous vous remercions de prendre au plus vite quelques minutes pour répondre au questionnaire disponible sur la page d’accueil du site de l’AFFEP dans la partie Actualités, et en suivant le lien suivant :


http://goo.gl/forms/NpcRx8lgIgXuY9rA3


A très bientôt et merci encore pour votre participation,


Pour le groupe de travail enquête nationale,

--


Sophie Cervello, Esther Aymard, Romain Sayous, Camille Queneau, Sondos Abdalla.