Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

Poste addictologie Grenoble

19/11/2018

Chères Consoeurs, Chers Confrères,





Le service d’addictologie du Centre Hospitalier Alpes Isère cherche à renforcer son équipe médicale suite à l’ouverture de sa structure de soins ambulatoires à Grenoble.



Un poste de PH contractuel temps plein est donc disponible !



Que vous soyez déjà formé en addictologie ou que vous souhaitiez découvrir cette belle discipline, ce poste est fait pour vous !



Venez intégrer une équipe dynamique et pluridisciplinaire (médecins généralistes et médecins psychiatres) dans une région reconnue pour une qualité de vie exceptionnelle.



Le service d’addictologie du CH Alpes Isère est une structure de niveau 2 comprenant une unité d’hospitalisation temps plein, un hôpital de jour d’addictologie, plusieurs équipes de liaison intervenant dans les divers établissements environnants ainsi qu’un service de soins externes ambulatoires.



L’existence à Grenoble d’une structure d’addictologie de niveau 3, proposant une dimension universitaire, ainsi que d’un service de réhabilitation psycho-sociale très bien développé viennent compléter une offre de soins permettant de construire des parcours de soins individualisés de grande qualité.



Un projet de consultation jeunes consommateurs ainsi qu’un projet de prévention dans le domaine de la périnatalité sont également en train d’être montés au sein du service d’addictologie du CH Alpes Isère.



Il est possible d’envisager l’aménagement du poste selon des intérêts présentés pour certains des domaines cités ci-dessus.



A noter qu’il existe également une politique d’attractivité de l’hôpital concernant la rémunération ainsi que des facilités d’accueil (mise à disposition de logements type maisons F2 ou F3 avec un loyer attractif par rapport au prix du marché).



Le poste peut se transformer en poste de PH à partir de l’été 2019.



Si vous être intéressés ou souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Dr Exbrayat, chef de l’intersecteur d’addictologie du CH Alpes Isère, à l’adresse suivante :



jcexbrayat@ch-alpes-isere.fr



Contact: Dr Exbrayat, 0476564256, jcexbrayat@ch-alpes-isere.fr