Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

psychiatre

04/12/2018

LA FONDATION GEORGES BOISSEL RECHERCHE POUR SON ETABLISSEMENT DE SANTÉ MENTALE PORTES DE L’ISÈRE (ESPIC)

Des Médecins Psychiatres et pédopsychiatres (CDI)

Situation géographique intéressante à proximité de Lyon

L’établissement dispose de 5 secteurs de psychiatrie adulte - 1 secteur de psychiatrie infanto-juvénile ; 6 unités de soins dont 4 unités d’entrée et 2 unités de réhabilitation psychosociales ; 216 lits et 60 places d’hôpital de jour.

Vous assurez la gestion médicale courante du service en étroite collaboration avec vos collègues et les équipes soignantes. Vous vous associez activement à la mise en oeuvre du projet médical de l’établissement et au développement de son activité. Vous participez aux efforts d’innovation de la structure en matière d’efficience quotidienne de la prise en charge des patients et des familles. Vous développez une offre de soins très complète (possibilité de remédiation cognitive pour les patients psychotiques, de modifier un projet de soins en toute autonomie et de mettre en place une nouvelle organisation des soins).

Participation aux astreintes et continuités médicales.

Votre dynamisme, votre disponibilité, votre sens du contact, votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité vous permettent de créer un lien de confiance avec les patients et les familles.

Rémunération attractive selon expérience. Nombreux avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, RTT, Restauration,…). Statut cadre selon la Convention Collective 51

Contact: valerie legendre, 0474835357, vlegendre@fondation-boissel.fr