Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

Assistant Pédopsychiatre Temps Plein

07/01/2019

Le service universitaire de pédopsychiatrie a pour mission de prendre en charge des futures mères et des enfants jusque l’âge de 12 ans. Le service se compose d’unités de pédopsychiatrie de liaisons à l’Hôpital jacques Monod, de lieux de consultations avec 7 Centres d’Accueil thérapeutiques à temps partiel (CATTP), de quatre Hôpitaux de jour, de deux unités d’Accueil Familial Thérapeutique , et de structures spécifiques pour les enfants présentant des troubles du Spectre Autistique dont une plateforme d’évaluation.

Avec l’arrivée du Professeur Apter en septembre 2017, l’universitarisation de la pédopsychiatrie a permis l’accueil de nombreux internes grâce à la création d’un nouveau service réunissant les anciens intersecteurs de psychiatrie infanto-juvénile. Nous nous appuyons sur ce nouvel essor pour construire activement des protocoles de recherche spécialisés.

Contact: Pr Gisèle APTER et Dr Karine LEYDIER, 02 32 73 38 37 , gisele.apter@ch-havre.fr et karine.leydier@ch-havre.fr (copie : sec.pr.apter@ch-havre.fr)

Afficher le fichier joint