Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

MAI 2019 POSTE D’ASSISTANT à l’AP-HM en PSYCHIATRIE ADULTE

06/02/2019

Le Pôle de Psychiatrie, Pédopsychiatrie et Addictologie de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille recrute un Assistant Spécialiste temps plein.



Le poste est disponible en mai 2019 ou plus tôt selon les disponibilités du candidat.



Le candidat rejoindra une jeune équipe hospitalo-universitaire dirigée par le Professeur Jean Naudin, en charge des secteurs du 8eme et du 10eme arrondissement de Marseille et de plusieurs missions transversales et universitaires.



Le candidat participera à la prise en charge des patients hospitalisés dans une unité d’hospitalisation temps plein de 20 lits sous la responsabilité d’un praticien hospitalier et avec l’ensemble de l’équipe médicale. Il pourra en fonction de ses intérêts également participer aux activités de soins ambulatoires incluant des activités de CMP ou de suivi ambulatoire intensif et aux activités de recours ou de recherche du Pôle. L’activité se déroulera sur le site du CHU Sainte Marguerite. Il participera au tableau de garde ou astreinte en vigueur sur le pôle.



Le candidat devra être médecin régulièrement inscrit à l’ordre des médecins et avoir comme pré requis un diplôme d’étude spécialisée en psychiatrie ou tout diplôme équivalent.



Les candidatures sont à adresser au Pr Naudin (jean.naudin@ap-hm.fr) ou au Directeur de Pôle, le Pr Da Fonseca (david.dafonseca@ap-hm.fr).

Contact: NAUDIN Jean, 0491744082, jean.naudin@ap-hm.fr