Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

poste de praticien hospitalier à pourvoir

14/02/2019

Le Grand Hôpital de l'Est Francilien, site de Marne La Vallée à Jossigny en Seine-et-Marne(77 600)recrute un Praticien Hospitalier (PH ou PHC) pour le Service de Psychiatrie du Sujet Agé et de l'Adolescent du pôle de psychiatrie adulte afin de compléter l'équipe médicale de l'unité d'hospitalisation composée de 3 Praticiens Hospitaliers Temps Plein.



Le praticien a pour mission de suivre les patients âgés de plus de 70 ans hospitalisés dans le service. Il pourra également avoir une activité de consultation, de liaison dans les services de MCO et de visites à domicile. L'équipe est pluridisciplinaire (IDE, aides soignantes, psychologue, assistantes sociales), complétée par deux internes et deux externes.



Le service dépend d'un pôle de psychiatrie adulte diversifié en activité (7 secteurs,des consultations spécialisées d'addictologie, d'adolescents, de personnes âgées, d'obésité, de stress post traumatique, de post urgence, de la liaison,des gardes au SAU, de la sismothérapie).



Le site de Marne La Vallée se situe au sein d'une région attractive et dynamique, à 30 km de Paris, facilement accessible par l'autoroute A4 ou le RER A qui se trouve à 5 mn à pied.



Le poste est à pourvoir dés maintenant.

Contact: Dr Véronique EPAIN, 01 61 10 64 94, vepain@ghef.fr