Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

POSTE DE PSYCHIATRE LIBÉRAL EN CLINIQUE - FINISTÈRE

21/05/2019

En prévision d’un départ à la retraite fin 2019, la SELARL des Psychiatres de la Clinique de Pen An Dalar à Guipavas, à 7 km de Brest, dans le Finistère, recherche un successeur et nouvel associé.

La Société d’Exercice Libéral est constituée de 6 psychiatres qui se répartissent la prise en charge des patients hospitalisés dans l’établissement privé.

Ce dernier compte 137 lits et est spécialisé dans l’accueil de patients adultes, présentant des troubles psychiatriques compatibles avec une hospitalisation libre. L’activité est diversifiée : environ 120 lits d’hospitalisation complète auxquels s’ajoutent une dizaine de lits de nuit, un centre de jour en extension actuellement et un ATTP.

Le travail se fait en collaboration avec les autres psychiatres de la SELARL, les 2 médecins généralistes et les équipes soignantes.

L’activité à la clinique est variée et médicalement passionnante. L’organisation actuelle basée sur 6 à 7 demi-journées de présence hebdomadaire laisse du temps disponible pour un exercice en cabinet à titre individuel en ville (indépendant de la SELARL et de la clinique).

Des périodes de remplacements d’une ou plusieurs semaines peuvent vous être proposées dès à présent pour vous faire votre idée.

Pour tout renseignement : par téléphone auprès du Dr Jean-Pierre ANGUILL via le secrétariat médical de la clinique (02-98-84-14-19).

Contact: Dr Jean-Pierre ANGUILL, 0298841419, M.ETSANS@ramsaygds.fr