Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

Poste psychiatre

05/06/2019

Le pôle de Psychiatrie adulte du C.H. de Gonesse recrute un médecin temps plein, en qualité de praticien attaché associé, assistant spécialiste, ou praticien contractuel.



Situé dans un hôpital général facilement accessible par les transports en commun, le pôle de psychiatrie adulte est composé de 3 secteurs desservant l’est du Val d’Oise.



Chaque secteur bénéficie d’une unité d’hospitalisation de 25 lits, d’un CMP/CATTP et d’un Hôpital de jour.



Plusieurs unités intersectorielles complètent notre offre de soins : Unité de psychothérapie institutionnelle de 30 lits, Unité d’Accueil des urgences et de la liaison psychiatriques, Équipe mobile de Psychiatrie du Sujet Âgé, Équipe mobile psychiatrie précarité, Unité de thérapie familiale.



Le pôle de psychiatrie adulte, qui est agréé pour l’accueil des internes de spécialité, est reconnu pour son dynamisme et la qualité de son enseignement théorico-clinique, prenant en charge intégralement les frais de formation de ses praticiens.



Il propose ainsi un Séminaire théorique mensuel, une « présentation de malades » psychanalytique hebdomadaire dans le cadre de l’ALI, comme de nombreuses réunions de synthèse clinique et institutionnelles.



En outre, le pôle offre des réelles opportunités de carrière, en permettant aux médecins intéressés par la psychiatrie publique d’accéder à des postes de Praticiens Hospitaliers qui leurs sont réservés.



Pour de plus amples renseignements sur les postes à pourvoir, veuillez contacter le Docteur Olivier Labergère, Chef de Pôle, par mail à l’adresse suivante olivier.labergere@ch-gonesse.fr ou par téléphone au 01 34 53 22 40.

Contact: Dr Labergère, 01 34 53 22 40, olivier.labergere@ch-gonesse.fr