Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

Poste de PH temps partiel en pédopsychiatrie

11/06/2019

Le Centre Hospitalier Public de Psychiatrie Infanto-Juvénile Fondation Vallée à Gentilly, aux protes de Paris, cherche un médecin pour un poste de praticien hospitalier à temps partiel (0,5/0,6 ETP) responsable d’une unité de soins intégratifs pour adolescent(e)s âgé(e)s de 12 à 15 ans de 10 places en hospitalisation de semaine. Cette unité accueille des jeunes souffrants de pathologies variées (troubles du spectre autistique, dysharmonies psychotiques…) pour des séjours d’un an renouvelable afin de bénéficier d’une prise en charge pluridisciplinaire utilisant des outils thérapeutiques variés.

Les praticiens hospitaliers à la Fondation Vallée assurent des astreintes opérationnelles de nuit une fois par mois. Ils peuvent, s’ils le souhaitent, assurer des gardes dans l’unité d’urgence et de psychiatrie de liaison de la Fondation Vallée implantée dans le CHU du Kremlin Bicêtre.

Pour tout renseignement et pour faire acte de candidature, s’adresser à Dr R. BUFERNE, Président de la CME, Fondation Vallée, richard.buferne@ch-fondationvallee.fr

Contact: Dr R Buferne, 01 41 24 81 00, richard.buferne@ch-fondationvallee.fr