Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

recrutement PH ou assistant en pédopsychiatrie

18/06/2019

L’intersecteur 92I01 du Nord des Hauts de Seine (chef de pôle Dr Zann)

(Asnières, Clichy, Levallois Perret, Gennevilliers et Villeneuve la Garenne)



Recherche



Un pédopsychiatre à temps plein pour compléter une équipe médicale comprenant 10 praticiens hospitaliers, un assistant et 2 internes.



Le service est organisé autour d’unités toutes ambulatoires : 5 CMP et 5 unités transversales du bébé à l’adolescence.

Le poste proposé comprend une activité en CMP et une activité en dispositif transversal : Unité Adolescent ou CATTP 2-6 ans.

Il offre la possibilité de participer à des dispositifs spécifiques : thérapie familiale systémique, psychodrame analytique, consultation transculturelle, groupes thérapeutiques à médiations culturelles, unité de formation.

Le service a construit ses pratiques cliniques à partir de la psychanalyse et de la psychothérapie institutionnelle ainsi que dans la rencontre avec les partenaires de terrain. Il est caractérisé par son dynamisme et sa créativité faisant évoluer ses projets thérapeutiques en lien avec l’évolution des connaissances, de l’environnement sociétal et partenarial et bien sûr en lien avec les familles. Le travail en équipe pluridisciplinaire est privilégié, soutenu par des réunions institutionnelles et par des groupes de travail autour de projets partagés.

Le poste convient à un praticien hospitalier, titulaire ou contractuel, ou encore à un assistant spécialiste avec possibilité de transformation en poste de praticien.



Contact : Dr Michèle Zann, chef du pôle de pédopsychiatrie EPS Roger Prévot

Mail : michele.zann@eps-rogerprevot.fr

Secrétariat : 01.41.32.25.60

Contact: Dr Zann, 01.41.32.25.60, michele.zann@eps-rogerprevot.fr

Afficher le fichier joint